Amendes du vendredi 25 janvier 2019 au cimetière de Saint-Georges

Courrier transmis à la Fondation des Parkings ce jour : A l’att. de MM. Jean-Yves Goumaz, directeur général et  Gaëtan Mascali, directeur du SDS

 

Monsieur le Directeur général,

Monsieur le Directeur,

 

Nous venons d’apprendre que vendredi dernier, des dizaines de personnes ayant pris part aux obsèques du jeune homme tué récemment aux Charmilles, ont été amendées durant les obsèques mêmes en raison de véhicules prétendument mal parqués.

Cette pratique est totalement inadmissible. Elle dénote par ailleurs des lacunes dans la formation de vos agents qui ne sont pas assez conscients de la vie de notre cité.

Nous vous demandons d’annuler la totalité de ces contraventions, vu le manque de places dans le secteur du cimetière de Saint-Georges lors des cérémonies funéraires, et restons dans l’attente de votre confirmation.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous portez à la présente, nous vous prions de croire, Monsieur le Directeur général, Monsieur le Directeur, à l’assurance de notre parfaite considération.

 

Touring Club Suisse

François Membrez, section Genève

 


 

Auteur : tcsgeneve

Nous sommes une association suisse qui propose différents services et qui analyse, parle de toutes les formes de mobilité. Échangeons!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s