Bon à savoir: j’ai un véhicule électrique

Tout un petit monde s’organise afin de faciliter vos déplacements en véhicule électrique.

  • Téléchargez l’application TCS eCharge, pour avoir accès à tous les principaux réseaux de recharge en Suisse et en Europe (plus de 35’000 bornes de recharge) sans abonnement ni frais de base. Réservez, débloquez, téléchargez et payez grâce à l’application.

Le plus: bénéficiez d’une remise de 3% sur la recharge si vous utilisez la TCS Mastercard. Du 1 mars au 31 mai 2019, vous profitez même de 20% de rabais de recharge.

Le saviez-vous?

  1. Le TCS lance son service de support «eMobility». Il est prévu d’intégrer dans les colonnes de recharge publiques, un système d’alerte et de télémaintenance desservi par le TCS.
  2. Des voitures patrouilles du TCS sont équipées d’une remorque contenant un équipement de recharge mobile qui permet aux patrouilleurs du TCS de réalimenter sur la route les batteries épuisées de voitures électriques.patrouille emobility
  3. Sur Genève, il existe une subvention pour l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques dans les lieux d’habitat collectifs ou individuels. Elle peut s’élever de 1000 CHF pour une borne installée sur une place de parking individuelle à 2000 CHF pour une borne installée dans le cadre d’un projet planifié sur un parking collectif.   Infos ici.
  4. SuisseEnergie et de Swiss eMobility lancent l’initiative pour l’électrification des entreprises charge4work.

Auteur : tcsgeneve

Nous sommes une association suisse qui propose différents services et qui analyse, parle de toutes les formes de mobilité. Échangeons!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s