Ils roulent pour la bonne cause

Près de 150 personnes participent au «Rallye en Avignon» avec leurs vieux bolides. La manifestation permettra de venir en aide aux enfants du Nicaragua.

Ils ont pris la route ce matin depuis Chêne-Bougeries (GE) au volant d’engins rutilants et mythiques. Tous réunis, le temps d’un week-end, autour de leur passion pour les anciennes automobiles,
les 73 équipages du «Rallye en Avignon» ont mis le cap sur le Sud. Direction: la Cité des Papes, en passant par les routes de la région Rhône-Alpes, de l’Isère, de la Drôme et du Vaucluse.

De gauche à droite: Bernard Girardet, conseiller adminsitratif de Cologny, Christiana Juge, Maire de Cologny, Patricia Murith, Présidente de l’Association Educar es Avanzar, Marion Garcia Bedetti, Maire de Chêne-Bougeries et Catherine Pahnke, conseillère administrative de Cologny au départ du Rallye, vendredi matin.

Ancien Maire de Cologny, Jean Murith est l’organisateur de cette manifestation organisée au profit de l’Association Educar Es Avanzar (Eduquer c’est progresser), qui s’occupe des enfants défavorisés
du Nicaragua en termes d’éducation, de santé, de scolarisation et d’encadrement. Pour la dixième édition de ce rallye qui se terminera dimanche, on compte 148 participants. «Nous avons ainsi pu réunir une somme de 57’000 francs pour les projets de l’association Educar es Avanzar», se réjouit Jean Murith.

Bonne route !

Valéry Duby

3 réflexions sur « Ils roulent pour la bonne cause »

Laisser un commentaire